"Le plus grand jeu de l'esprit jamais inventé,
plus vous l'apprenez, plus vous y prenez du plaisir"
Garry Kasparov
Le leader de la poule La Membrolle 7 réalise 2 matchs nuls à Tours et conserve pour le moment sa place de leader. L équipe 5 se déplaçait à Descartes avec seulement 3 joueurs. En effet un de nos jeunes joueur déclara forfait à la dernière minute.
J’ ai déjà rattrapé le coup maintes et maintes fois des forfaits du dimanche matin pour l ‘après midi mais là c ‘était trop juste. Il faut être correct. Ce forfait pénalise l ‘équipe. Surtout que j avais une armée de jeunes impatients de jouer. Je n aime pas avoir de forfait. Pas correct pour les jeunes du club qui auraient pû jouer et pas correct pour la personne qui attend dans l ‘équipe d’ en face.
Bon revenons au match contre Descartes. Notre équipe de 3 jeunes réussit quand même à obtenir le nul sur un des 2 matchs. Merci à Lorena d ‘avoir véhiculé ces jeunes.
Notre groupe de parents au service du club nous a permis d’ assurer tous les déplacements. Merci à eux pour cette saison.
La finale de la promo 37 La Membrolle 7 Descartes aura lieu le 18 mars à la Membrolle (date fondamentale dans le calendrier puisque c ‘est mon anniversaire et celui de Gaspard). Les équipes 6 et 8 se rencontraient dans un nouveau duel membrollicide . La famille Tudoux remporta la 1ere manche 3 à 1 mais concéda le nul 2 à 2. Lors de la 2ème manche. Ewen prît sa revanche sur Arthur Marinier qui gagna la première partie. Un duel dans le duel.
L ‘équipe 4 recevait Tours 7. Le match fût âpre et se solda par 2 matchs nuls. Un beau derby. Les spice girls toujours motivées réussissent une bien belle saison.
Notre équipe 3 se déplaçait à Châteauroux. Défaite 4 à 2 après une belle lutte. Michel le héros réussit une belle partie nulle. Le dernier match aura lieu à La Membrolle contre Descartes qui annula contre notre équipe 2 , 4 à 4! Alain faillit annuler mais.....
Notre équipe 2 reste classée 2ème et fait elle aussi une magnifique saison.
Notre équipe 1ère recevait Amilly samedi une belle équipe de N3. le match fût serré mais l ‘expérience de nos joueurs a prévalu en fin de rencontre.Victoire 4 à 1.
Contre le coleader Orléans victoire sans appel 6 à 0.
On attend maintenant le dénouement le week-end du 17 et 18 mars !!!