"Le plus grand jeu de l'esprit jamais inventé,

plus vous l'apprenez, plus vous y prenez du plaisir"

Garry Kasparov

PROMO 37

Nos 2 équipes se déplaçaient à Tours. Un forfait de dernière minute dans chaque équipe mais nos équipes étaient Dès la veille le président de Tours était averti pour qu il prévienne les échiquiers 4 de ses équipes.

L' équipe 5 emmenée par notre jeune Thomas réalisa un match nul et une victoire dans le 2ème match. Doublé de Thomas et Alexandre et Louis prit sa revanche. Bravo à nos 3 jeunes.
L' équipe 6 subit la loi d une équipe plus expérimentée. Belle victoire de Théo qui prend sa revanche aussi.

RÉGIONALE 1

Tonio forfait c’est Matthieu Lescieux qui le remplaçait. Une nulle de Matthieu au premier et derrière, ça déroulait.
4 à 0 pour notre équipe 4 étonnant leader du groupe. 

 

NATIONALE 4

Notre équipe 3 recevait Tours 4 . Victoire 5 à 3 avec les victoires des 2 Michel, Emmanuel,Alain et Christophe qui vînt à bout de son ami Alain Jouve dans une partie au finish .
Notre équipe 2 se déplaçait à Descartes.
Notre équipe 3 avait battu Descartes il y a 15 jours de justesse. Eh bien le match fut aussi très difficile pour notre équipe 2.
Victoire au finish de Yassir qui gagne une finale complètement nulle et donne la victoire 3 à 2 à notre équipe. L équipe 3 est 2 ème au classement général derrière ... la Membrolle 2. 

Attention une équipe de La Membrolle peut toujours en cacher une autre !

NATIONALE 1

Hélène héroïne du weekend !

Le samedi nous jouions contre Sucé sur Erdre et ce fut un match incroyable où nous avons raté le gain du match ou la nulle à plusieurs reprises. Quand ça ne veut pas rigoler .....
Nous étions remonté contre l ‘équipe de Sautron et tous les joueurs étaient très concentrés.
Nous menions 2 à 1. Victoire de Andjelko rapide et après Benjamin conclut sa partie .Nikolai malade ce dimanche proposa la nulle immédiatement acceptée .Philippe fit un mauvais calcul et perdit sa partie. 2 à 1 pour notre équipe .Damjan avait des difficultés avec la championne de France junior(e) et je n osais aller voir Hélène qui était ...bien dans la partie. La veille elle avait réalisé une partie très solide mais craqua dans la finale avec un joueur expérimenté.
Tout d un coup Nikolai arriva dans la salle d analyse et annonça ému Hélène a gagné ! Il répéta 2 fois puis Benjamin vînt et dit Hélène a gagné !
Son adversaire avait craqué au temps dans le zeitnot. Hélène n ‘avait plus que quelques secondes. C ‘était chaud !
3 à 1 tout changeait pour l ‘équipe Matthieu accepta la nulle alors qu’il était gagnant mais ne voulut prendre aucun risque sachant que Pierre Yves finissait sa finale gagnante contre Raphael Dutreuil.
Damjan perdit finalement mais le score était déjà acquis.


4 à 2 contre Sautron c ‘était la fête et le coach de l ‘équipe Lazo était fou !

 

Joomla templates by Joomlashine