Promo 37

Nous nous déplacions à Pernay contre la redoutable équipe de Michel Wolstirn. Un 1880 au premier échiquier un 1600 au 2ème un 1500 au 3ème et un 1400 au 4ème !

Une équipe de R2 minimum sur le papier. Nous avions la possibilité d’envoyer à la boucherie  4 jeunes débutants ou aligner une équipe qui puisse rivaliser avec les joueurs de Pernay  et rendre les parties intéressantes pour nos adversaires. Nos adversaires étaient  d’ailleurs ravis d’avoir une équipe renforcée en face .

Les parties furent serrées jusqu’ au bout  et les matchs aller retour indécis.

Les résultat nuls 1 à 1 et 2 à 2  en témoignent . Hélène réalise une magnifique  nulle contre Lionel et Matéo en pleine progression marque 1,5 points sur 2 . Hugo malchanceux rate une nulle facile . Ne devant plus jouer de parties longues pour cause de fatigabilité j ‘ai  pu quand même jouer 2 parties en cadence 50 minutes . Et j ai bien tenu puisque j ‘apporte 2 points à l’équipe !

Régionale 2

3 équipes en lice ce week end . L’équipe  7 de Alain tombe sur un os contre une trop forte équipe de Saint Aignan . Notons le magnifique mat de Fanny au 4ème échiquier !

L ‘équipe 5 de Michel  assure grâce à nos 2 jeunes Nathan et Elliot victoire 2 à 1. L ‘équipe 6 se déplaçait à StPierre des Corps et Eliane malade n’a pas pu faire le court déplacement. Dommage car cette équipe était à notre portée n’est ce pas Pierre Alexandre qui se prend le piège du gambit englund contre notre ami Bernardin !

Régionale 1

Retour  à la compétition de Tonio qui rate le gain de justesse contre un de ses adversaires de Luynes . Jean Michel  assure grave encore une fois au 1er échiquier tandis qu ‘Emmanuel oublie sa Dame.

Aliéonor perd vite pied et Victoria résiste longtemps.

Nationale 4

C’est l’équipe surprise du groupe .

Après un début difficile à Blois nos 2 victoires contre Vendôme et surtout Tours 3 ont donné des ailes à cette équipe.Nouvelle victoire 5 à 2 chez nos amis Descartois .

Juste les 2 Matthieu perdent et tout le reste de l’équipe assurent. Et incroyable nous sommes aujourd’ hui leader du groupe !!! .........mais  avec un match en plus sur Blois !

Nationale 3

Il y a des jours où rien ne fonctionne. Défaite sévère de notre équipe contre un Migné 2 très en forme .

Nos 2 derniers échiquiers remporte une nulle et une victoire .

Bravo Alexandre qui gagne sa 2ème partie consécutive en N3 !

 

Joomla templates by Joomlashine